Site internet pour photographe

Site internet pour photographe

Brigitte réalisa toute sa carrière dans les Ressources Humaines jusqu’au jour où elle décida de lancer son activité et poursuivre sa passion de toujours : la photographie. Elle savait que certains outils en ligne pouvaient rendre son activité plus visible mais elle ne savait pas par où commencer.

Nous avons accompagné Brigitte depuis le début. En plus de son site internet, nous avons démarré sa visibilité sur les média sociaux, utilisé l’efficacité des publicité en ligne à 1€ / jour, puis calibré les services qu’elle proposait. Dès le lancement de sa stratégie digitale, une grande partie de ses commandes ont été obtenues grâce à sa présence en ligne.

Nous avons réalisé la conception d’un site internet bilingue pour permettre à Brigitte de présenter ses photos auprès de sa clientèle anglophone. Nous avons dupliqué son site pour que l’intégralité des portfolios soient visibles par les internautes francophones et anglophones.

En ce qui concerne sa sécurité web, son site internet subit un nombre important d’attaques brutes avec des tentatives d’intrusions frauduleuses ( > 500 par semaine en moyenne). Cela nous a contraint à renforcer sa sécurité en empêchant les utilisateurs présentant des IP localisées dans des pays à risque de se connecter à son site.

Dans le cadre de son forfait mensuel, nous rajoutons des pages web à son site internet dès qu’elle nous en fait la demande. Nous lui créons des pages personnalisées afin qu’elle puisse facilement présenter les photos des shootings réalisés et simplifier les prises de commandes.

Découvrez les transformations réalisées pour nos autres clients.

Site internet pour TPE

Nathalie venait de reprendre une entreprise familiale, spécialisée en flocage et broderie. Nathalie avait des attentes très précises et ne voulait pas vendre ses réalisations

Lire la suite »
Article suivantRead more articles