Site internet pour TPE

Site internet pour TPE

Nathalie venait de reprendre une entreprise familiale, spécialisée en flocage et broderie. Nathalie avait des attentes très précises et ne voulait pas vendre ses réalisations en ligne. Elle souhaitait toutefois pouvoir utiliser son site internet afin de promouvoir son activité localement : un objectif que nous avons aidé à atteindre.

Au démarrage de la mission, l’entreprise de Nathalie possédait un site internet très basic au design peu travaillé. Elle avait mis en place quelques référencement en ligne qui n’apportaient pas de visibilité et sa conversion client était très basse et l’entreprise était en difficulté.

Nous avons décidé d’intervenir en proposant la refonte de son site internet et nous avons reconstruit son interface début septembre en 3 jours. Son site internet était devenu optimisé, responsive, paré pour améliorer son référencement sur Google. Nous avons construits ses publicité en ligne géo-localisées pour booster sa visibilité sur la fin d’année.

Dès les premières semaines, les profils de ses clients se sont rapidement diversifiés et les commandes sont devenues plus variées. Son chiffre d’affaire à augmenté de +15% sur mois d’Octobre. Au démarrage de la mission fin Août, son site internet se positionnait sur la 4e page de Google. Fin novembre, son activité broderie apparaissait dans le top 3 de la région Dijonnaise sur Google Maps. Son site internet a également montré une belle amélioration de ranking sur Google en se positionnant en 4e position sur le mot clé « broderie » et en 5e position sur le mot clé « flocage. 

Découvrez les transformations réalisées pour nos autres clients.

Site internet pour TPE

Nathalie venait de reprendre une entreprise familiale, spécialisée en flocage et broderie. Nathalie avait des attentes très précises et ne voulait pas vendre ses réalisations

Lire la suite »
Article suivantRead more articles